La lettre du Professeur Joyeux : cancérologue, spé de la nutrition, professeur de mé et chirurgien des hôpitaux

Recevez GRATUITEMENT La Lettre du Professeur Joyeux

 
 

Entrez votre adresse de messagerie ci-dessus et cliquez sur « Je m'abonne »

Nous détestons tous les spams. Votre adresse email restera strictement confidentielle et ne sera jamais échangée. Pour consulter notre politique de confidentialité, cliquez ici.

J'ai le plaisir de vous offrir un abonnement gratuit, à vie à une lettre d'un nouveau genre. Une lettre qui, je vous le garantis de façon absolue, révolutionnera votre santé, et peut-être même votre vie toute entière.

Il s'agit de la Lettre du Professeur Joyeux : votre ligne directe – et gratuite ! – avec un véritable « médecin de famille » qui est aussi un des scientifiques les plus reconnus de sa génération !

Le Professeur Henri Joyeux est un célèbre médecin, professeur des universités, praticien hospitalier de cancérologie et de chirurgie digestive à l'université de Montpellier. Il est l'auteur de 500 publications en France et à l'étranger, dont notamment 20 livres sur la nutrition et le cancer. Il est aussi conférencier, marié et père de 6 enfants.

Avec près de 50 ans d'expérience médicale, le Professeur Henri Joyeux compte parmi les plus grandes références mondiales dans le domaine de la santé. Dans sa lettre, il donne des conseils inédits pour vous aider, dans votre vie, votre vie conjugale, votre famille (si vous en avez) à prévenir les maladies, et à les soigner.

Et tout ça ne vous coûtera absolument rien.

Le Professeur Henri Joyeux est une encyclopédie vivante de connaissances, validées par la pratique médicale, de conseils sur la santé. En cinquante ans de pratique, il s'est aperçu que les moyens de prévention sont, de loin, les plus efficaces. Il a pu faire le tri entre ce qui marche et ce qui ne marche pas. Il pense en particulier que les cinq principaux cancers (sein, prostate, poumon, côlon et rectum) sont aussi les plus faciles à prévenir !

C'est pour rendre accessible au plus grand nombre ses découvertes médicales que le Professeur Henri Joyeux a décidé de publier sa lettre gratuitement. Au fond, il sait que c'est en faisant de la prévention qu'il pourra sauver le plus de vies.

Pour bénéficier de ses précieux conseils, inscrivez-vous gratuitement à la Lettre du Professeur Joyeux en entrant votre adresse de messagerie électronique dans la case ci-dessous. Puis, cliquez sur « Je m'abonne ».

Bien à vous,

Jean-Marc Dupuis

 
 

Nous détestons tous les spams. Votre adresse email restera strictement confidentielle et ne sera jamais échangée.
Pour consulter notre politique de confidentialité, cliquez ici.

La lettre du Professeur Joyeux est un service d'information de SNI Editions.
www.santenatureinnovation.com